Vous désirez devenir maître de votre destin en créant votre propre projet, mais vous n’avez pas d’apport personnel à investir. Afin de vous sentir à l’aise dans cette nouvelle approche de votre vie professionnelle, vous pouvez ouvrir une franchise sans apport personnel. L’option de prendre une franchise est généralement réputée plus coûteuse qu’un projet indépendant. Or bien au contraire elle peut vous aider à démarrer à moindre frais d’autant plus si vous ne disposez pas de ressources financières. Pourquoi ne pas devenir courtier en travaux franchisé sans apport avec Link Travaux ?

Quelle est la méthode pour ouvrir une franchise sans apport ?

La majorité des franchises demandent un investissement initial relativement important avec un montant qui peut aller jusqu’à un million d’euros. Evidemment cela peut vous décourager. Il existe pourtant une solution, devenir franchisé sans apport avec Link Travaux. Si vous avez de faibles ressources ou même pas du tout, il est intéressant de rejoindre un réseau pour ouvrir une franchise sans apport. C’est aussi une opportunité pour une enseigne qui souhaite se développer rapidement ou lorsque son ouverture ne nécessite pas ou peu de coûts de fonctionnement. Le concept d’une franchise avec Link Travaux est basé sur une structure originale. En effet, le franchisé n’a pas besoin d’un local commercial dans la mesure où il se déplace au domicile de ses clients.

Pourquoi faire appel à notre société pour ouvrir une franchise sans apport ?

Le secteur des travaux d’aménagement et plus globalement les entreprises de rénovation n’étaient pas nécessairement adeptes de la franchise. Le monde change et de nouveaux réseaux investissent le marché. Si vous avez de bonnes connaissances dans le domaine de la rénovation avec un excellent profil d’entrepreneur ou de manager, n’hésitez plus à devenir franchisé sans apport auprès de notre société de courtage en travaux. Avec Link Travaux, votre franchise sera rentable sans apport de démarrage car vous bénéficierait de l’expérience et l’expertise de tout un réseau. Vous pourrez vous rémunérer correctement car vous fonctionnerez avec des charges d’exploitation réduites au minimum. Contactez-nous pour en savoir plus sur la possibilité de devenir franchisé sans apport.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *