courtier en travaux immobilier

Bonjour à tous,

En tant qu’agent immobilier vous vous demandez quels sont les avantages à ouvrir une franchise de courtage en travaux et devenir courtier en travaux immobilier ?

courtier en travaux immobilier

Le statut d’intermédiaire pour la mise en relations auprès d’artisans et professionnels du bâtiment constitue pour l’agent immobilier une réelle opportunité.

Naturellement lors de l’acquisition d’un bien à rénover, l’acheteur s’en remettra en premier lieu à l’agent immobilier afin qu’il puisse recommander des professionnels de l’habitat.

Cette étape, souvent cruciale pour la décision d’achat, mérite une attention toute particulière de la part de l’agent immobilier. Qui mieux que lui peut justement faire réaliser un chiffrage pour ses clients et ainsi maitriser la vente de bout en bout, tout en étant au plus près des négociations.

Dès lors vos clients sont encore plus confiants, et préfèreront avoir un seul interlocuteur pour l’ensemble de la transaction.
Cette double casquette d’agent immobilier/courtier en travaux est maintenant possible et vous permettra d’augmenter vos revenus avec une même affaire.

Comment devenir courtier en travaux immobilier ?

Avec la franchise Link Travaux, saisissez cette opportunité et ajouter une nouvelle corde a votre arc accompagné d’outils métier et de façon professionnelle.

Vous serez donc en mesure de proposer à vos acquéreurs un service complémentaire gratuit, car vous serez rémunéré directement par les artisans du réseau.

Avec un faible investissement de départ et une formation de qualité, vous êtes prêt à devenir courtier en travaux immobilier.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *